couverture-chauffante-capit-rossi

Comme son nom l’indique, une couverture chauffante ça sert à chauffer les pneus, surtout quand on pratique sur circuit. Si on désire profiter pleinement des premiers tours de piste, il vaut mieux partir avec des pneus à la bonne température, car vous le savez certainement, le menu pneu froid + prise d’angle ça donne de belles pizzas.
Les couvertures chauffantes BIHR Racing sont noires, très sobre et efficaces. Leur but étant de chauffer les pneus pour partir sur les chapeaux de roues… Et éviter de se mettre par terre au premier virage !
Elles sont adaptées aussi bien pour les hypersports que pour les supermotards, elles chaufferont vos pneus à environ 75°C. En phase de régulation les lampes témoins s’éteignent automatiquement.

Nous avons également sélectionné, pour vous, une très large gamme d’accessoires pneus pour motos au meilleur tarif, retrouvez donc toutes les couvertures chauffantes pour motos de piste, les chambres à airs, les kits de réparation tubeless et l’outillage spécifique à la réparation des crevaisons motos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s