Le site leBoncoin devient payant dans les rubriques accessoires Auto, Moto, Caravaning, Nautisme, !! mais que pour les PROS ! au prix exorbitant de 1.50 HT€, soit 1,79 Euros

Mobilisez vous, en vous inscrivant à cet événement : https://www.facebook.com/events/207102772770985/

et profitez en pour envoyer un mail, afin d’avoir des infos sur la nouvelle politique de Mr JOUTEAU Antoine directeur marketing et commercial du site
LEBONCOIN FRANCE
29 Rue du Louvre
75002 PARIS

E-mail : Antoine.jouteau@scmfrance.fr

Vous pouvez également copier/coller ce message pour en informer tous vos proches afin de diffuser cette information le plus possible !

Voici également le numéro du service technique du Boncoin, (0810132023), choix 2

Cela fera peut être évoluer les choses…(ce n était pas prévu et nous tombe dessus sans prévenir), une fois de plus nous sommes otages du système

Faites vos compte (Ex), 1000 Annonce x 1,79 Euros (ttc) = 1790 Euros pour deux mois de parution, no comment.

Une solution exposée par un de nos confrères dans le meme cas que nous !

Plus nous serons nombreux à mettre nos annonces sur Vivastreet et plus nous aurons de la visibilité.

En date du 24/05, le site du bon coin perd 80 Annonces a l’heure, d’après nos calcules (avec réserve), celui ci a partir de demain (25/05) perdra 110 Annonce a l’heure (annonces non renouvelés) et ainsi de suite ……Espérons qu’avec ces éléments, il changerons d’avis…pas si sur, c’est pour cela que nous insistons sur le fait qu’il faut que l’on se retrouve tous sur Vivastreet

commentaires
  1. morgan dit :

    Bonjour,
    je suis moi meme,professionnel de la pieces motos,je suis scandalisé par les techniques, »de dealer »,ils vous laisse devenir acro pour mieux vous ponctionner par la suite,
    moi je ne renouvelle pas mes annonces ,j en ai 250 sur le site et je comptais en poster jusqu a 2500
    faites vos comptes 250 x 1,79 = 477 euros / 2500 x 1,79 = 4770 euros tout les deux mois
    je suis pour une migration massive des pros vers un autre site

    MORGAN TDC Pièces Motos

Laisser un commentaire

